FOIRE AUX QUESTIONS
Questions générales
Il s’agit d’entreprises et d’individus ayant contribué financièrement à la construction du Centre Vidéotron en faisant l’achat d’un droit d’utilisation de siège.
Tel que communiqué lors de la campagne « dernière chance », non, il n’est désormais plus possible d’acheter un siège.
Tel qu’annoncé, Québecor honorera les modalités prévues au contrat de J’ai ma place. Dans ce cas-ci, nous en sommes à l’étape de la cueillette des noms souhaités par les membres en vue de l’identification.
L’entité de J’ai ma place, telle que connue n’existe plus. Toutefois sachez que les services offerts aux membres par l’équipe en place se poursuivront, en partenariat avec Québecor, tout au long de la prochaine année. Ce travail d’équipe et de collaboration garantit donc un « transfert de connaissances » efficace et le maintien d’un service à la clientèle hors-pair.
De concert avec la Ville, nous prévoyons la reconnaissance des donateurs, mais le support reste encore à déterminer. Plusieurs avenues intéressantes sont présentement à l’étude.
QUESTIONS SUR PREMIÈRE PLACE
J’ai ma place avait comme mission initiale de stimuler l’intérêt et démontrer l’appui de la population au projet de construction d’une nouvelle infrastructure multifonctionnelle à Québec. Le Centre Vidéotron est maintenant visible et partie prenante de la Ville de Québec. C’est donc dire mission accomplie!
- Faire le pont avec J’ai ma place.
- Être simple, clair, évocateur et inspirant.
- Intégrer des gênes identitaires propres au Centre Vidéotron et à Québec.
Les membres Première Place seront avisés par courriel des différentes préventes qui leur seront offertes. Les dates et heures de validité de chaque prévente leur seront également indiqué. Ils auront le choix ou non de se prévaloir de ce privilège. En raison des différentes configurations de salle, le membre n’obtiendra pas priorité sur le siège identifié à son nom.
Le numéro de client a été attribué lors de l’inscription en ligne. Débutant par le chiffre zéro, il se trouve également sur votre facture. ATTENTION, IL NE S’AGIT PAS DU NUMÉRO INSCRIT SUR LES PORTE-CLÉS.